Loading...

Pronostic Nouvelle-Zélande - France

30 juillet 13:00

Football - Tournoi Olympique Masculin

Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
-
France France

Notre pronostic

Victoire de la France par au moins deux buts d’écart

Winamax 1.77 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Nouvelle-Zélande - France

La Nouvelle-Zélande croise le fer avec la France lors de la dernière journée du groupe A des Jeux Olympiques. La rencontre se tiendra au Stade Vélodrome ce mardi à 19h00. La Nouvelle-Zélande a réalisé un hold-up en obtenant la victoire 1-2 lors de la première journée contre la Guinée. Les deux équipes ont lutté à armes égales en termes de possession, à l’exception du nombre de tirs où la Guinée termine avec deux fois plus. Cependant, les hommes de Darren Bazeley se sont montrés quasi impuissants contre les États-Unis, s’inclinant 4 buts à 1. La rencontre a très mal commencé avec l’ouverture du score de Mihailovic sur penalty dès la 8e minute. Quatre minutes plus tard, Zimmerman faisait le break. Complètement sous l’eau, la Nouvelle-Zélande craque une troisième fois à la 30e minute. Si la mi-temps semble faire du bien à l’équipe, elle craque une dernière fois à l’heure de jeu. Randall sauvera l’honneur de la nation en réduisant le score à la 78e minute.

La France, de son côté, réalise un parcours sans faute depuis le début de la compétition. En effet, elle a obtenu une victoire 3-0 très importante lors de la première journée contre les États-Unis. Si le match fut plutôt équilibré, les Bleus ont compté sur des exploits individuels de leurs attaquants qui ont marqué de loin. La cerise sur le gâteau reste le but du défenseur Badé sur corner en fin de match. Alors que le match contre la Guinée devait être un jeu d’enfant, les hommes de Thierry Henry ont eu chaud. Naby Keita ouvrait le score à la 41e avant de voir son but refusé pour hors-jeu. C’est ensuite Touré qui trouve le chemin des filets juste avant la mi-temps, mais voit lui aussi son but annulé. C’est finalement le défenseur Sildillia qui se mue en sauveur pour la France. Il inscrit un magnifique but de la tête sur un centre de l’inévitable Olise à la 76e minute de jeu.

Les faits marquants : Nouvelle-Zélande - France

  • La Nouvelle-Zélande a perdu 2 de ses 4 derniers matchs.
  • La France est invaincue lors de ses 4 derniers matchs.
  • La Nouvelle-Zélande a encaissé en moyenne 2 buts lors de ses 4 derniers matchs.
  • La France a marqué 3 buts en moyenne lors de ses 4 derniers matchs.

Notre prono : Nouvelle-Zélande - France

Ce match s’annonce déséquilibré sur le papier, avec des joueurs néo-zélandais évoluant principalement dans le championnat local et un effectif français évoluant dans de grands clubs européens. La Nouvelle-Zélande n’a d’autre choix que de s’imposer très largement si elle veut se qualifier pour les quarts de finale. La tâche s’annonce très compliquée après les limites affichées contre les USA. La France, de son côté, n’a besoin que d’un simple nul pour conserver la tête du groupe. Les hommes de Thierry Henry devraient finir le travail devant leurs supporters enflammés. Notre pronostic Nouvelle-Zélande – France : Victoire de la France par au moins deux buts d’écart !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.