Loading...

Pronostic Olympiakós Le Pirée - Nantes

3 novembre 13:45

Football - Ligue Europa

Olympiakós Le Pirée Olympiakós Le Pirée
-
Nantes Nantes

Notre pronostic

Nantes vainqueur

Unibet 2.3 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Olympiakós Le Pirée - Nantes

Rendez-vous au Stadio Georgios Karaiskaki pour cette rencontre de la sixième et dernière journée du groupe G de la Ligue Europa opposant l'Olympiakos au FC Nantes. Malheureusement pour les hommes de Michel, le club grec n'a plus rien à jouer dans la compétition.. En effet, l'Olympiakos est lanterne rouge de son groupe et compte quatre points de retard sur la troisième place. Cependant, les coéquipiers de James Rodriguez restent sur un solide match nul (1-1) sur la pelouse de Fribourg la semaine dernière et une victoire (2-0) face à Lamia en championnat ce weekend. En confiance, ils vont donc tout faire pour terminer leur campagne européenne sur une note positive !

De son côté, l'équipe entrainée par Antoine Kombouaré peut encore prétendre à la deuxième place ! Assurés au minimum de disputer les playoffs pour la Ligue Conférence, les Canaris peuvent espérer mieux. Ne possédant qu'un seul point de retard sur Qarabag, la Maison Jaune doit s'imposer en Grèce et compter sur un échec du club azéri face à Fribourg pour terminer sur la deuxième marche du podium de ce groupe G. Avec leur victoire obtenue dans les derniers instants de la rencontre la semaine dernière (2-1 contre Qarabag), les partenaires de Ludovic Blas sont plus que jamais motivés pour aller chercher la deuxième place !
 

Les faits marquants : Olympiakós Le Pirée - Nantes

  • L'Olympiakos a perdu ses 2 réceptions dans la compétition, n'inscrivant pas le moindre but..
  • L'Olympiakos possède la pire attaque de son groupe avec seulement 2 buts inscrits en 5 journées.
  • Nantes possède la pire défense du groupe G avec 11 buts encaissés.
  • Nantes n'a pris qu'un seul point lors de ses 5 derniers déplacements TCC (4D, 1N)..

Notre prono : Olympiakós Le Pirée - Nantes

Comme souvent cette saison en compétition européenne, le FC Nantes avait du     attendre la dernière minute lors du match aller pour voir Evann Guessand inscrire le but victorieux (2-1 pour Nantes). Les Canaris avaient largement dominés la partie (14 tirs contre 3) ! Boostés à l'idée de terminer à la deuxième place, Nicolas Pallois et les siens vont tout faire pour s'imposer à nouveau face au club grec. Victoire du FC Nantes !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.