26 octobre 12:45
Football - Ligue Europa
Notre pronostic
Les 2 équipes marquent
26 octobre 12:45
Football - Ligue Europa
Notre pronostic
Les 2 équipes marquent
L'Olympiakos accueille West Ham au Georgios Karaiskakis Stadium, dans le cadre de la 3e journée de Ligue Europa, dans le groupe A. Fribourg et Topola complètent la poule. Les Grecs ont réalisé un excellent début de saison, en remportant 19 points sur les 21 possibles en championnat. L'équipe a remporté six de ses sept matchs. Une performance qui a permis à l'Olympiakos de prendre la tête du classement. En ce qui concerne la Ligue Europa, ce n’est pas la même musique. En effet, les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi n’ont pris qu’un seul point sur 6 depuis le début de la campagne européenne.
À la surprise générale, West Ham a lancé sa saison avec un total inattendu de 14 points sur 27 possibles. Un début de campagne 2023/2024 intéressant de la part des Hammers, qui pour rappel luttaient pour le maintien la saison dernière. Par ailleurs, les hommes de David Moyes ont enregistré deux succès significatifs sur ce début de saison contre des adversaires de poids : Chelsea et Brighton. Des victoires qui illustrent clairement le potentiel et la qualité de la formation londonienne, démontrant sa capacité à rivaliser avec les grosses cylindrées de Premier League. En ce qui concerne la Ligue Europa, les Hammers ont remporté leurs deux premiers matchs en disposant des Serbes de Topola (3-1) et des Allemands de Fribourg (2-1).
Vous l’aurez compris, il est très probable que nous assistions à un match riche en buts entre l'Olympiakos et West Ham. Les deux équipes ont montré leur potentiel offensif jusqu'à présent cette saison. L'Olympiakos a marqué un total stupéfiant de 22 buts en juste 7 matchs de championnat, et a également réussi à marquer 4 fois en 2 matchs de Ligue Europa. De son côté, West Ham a également été très prolifique en attaque, avec 16 buts marqués en 9 matchs de championnat et 5 buts en 2 matchs de Ligue Europa. Notre pronostic Olympiakos – West Ham : les deux équipes marquent, à 1.60 chez Betclic.