Mais où s'arrêtera Orléans ? Prédisposé à lutter pour le maintien sur le papier, l'USO frappe à la cour des grands à l'aube de cette 13ème journée. Forts de pas moins de 6 victoires consécutives en championnat, les hommes de Didier Ollé-Nicolle viennent même d'aller chercher leur qualification en Coupe de la Ligue sur la pelouse d'une formation de Ligue 1, le Stade de Reims. Autant dire que tout va bien du côté du Stade de la Source au moment de recevoir une formation de Grenoble elle aussi auteur d'un excellent début de saison. 8ème, le promu est là où on ne l'attendait pas vraiment et les bookmakers prévoient d'ailleurs une rencontre serrée entre les deux équipes !
6 victoires consécutives en championnat : Orléans est l'équipe la plus en forme du championnat !
Plus fort encore, l'USO menait 1-0 au Stade Auguste-Delaune cette semaine avant de se faire reprendre à la 88ème minute par Reims. Fort heureusement pour eux, les Orléannais se sont qualifiés aux tirs au but !
Grenoble réalise un début de saison inattendu mais n'en reste pas moins un promu. Face à une équipe qui marche sur l'eau et à l'extérieur, l'avantage sera du côté d'Orléans.
Grenoble vient de chuter à domicile face à Troyes, pourtant plutôt en difficulté depuis sa relégation la saison dernière.
Notons également qu'Orléans n'a encaissé qu'un seul but lors de ses 7 derniers matchs, et c'était à Reims en CDL.
La série d'Orléans finira forcément par s'arrêter un jour mais sur le papier, il ne semble pas y avoir de raison particulière à ce que ce soit le cas à domicile face au promu grenoblois. La cote de 2.25 est d'autant plus intéressante !