Loading...

Pronostic PAOK - Basel

24 juillet 23:30

Football - Ligue Des Champions

PAOK PAOK
-
Basel Basel

Notre pronostic

Basel vainqueur

Bwin 1.55 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : PAOK - Basel

Le PAOK restera-t-il abonné aux tours préliminaires de Ligue des Champions ? Deuxième du championnat grec la saison dernière, le club de Salonique retrouve un habitué des joutes européennes, le FC Bâle. Une bien mauvaise nouvelle sur le papier pour les coéquipiers de l'ancien rennais Pedro Henrique, ces derniers ayant échoué à se hisser jusqu'à la phase de poules en 2016, 2013, 2010 et 2004, sortant à chaque fois lors de ce tour préliminaire. S'ils espèrent bien évidemment franchir le pas cette saison, il parait difficile de ne pas octroyer le statut de favori aux Suisses, même si la saison dernière, le club de Bâle a été détrôné pour la première fois depuis 2009 par les Young Boys de Berne ! Exploit grec ou avantage suisse dès ce match aller ? Réponse mardi 19h30 au Stade Toumbas de Salonique !

Les faits marquants : PAOK - Basel

  • La saison dernière, et malgré sa 2ème place, le PAOK a été en difficulté lors de ses 4 matchs face aux cadors : défaites 1-0 à l'Olympiakos, 3ème, et l'AEK, champion, et surtout, deux revers à domicile sur le score de 3-0 face à ces deux clubs !
  • La saison dernière, le FC Bâle a atteint le stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, s'extirpant d'une poule composée de Benfica, du CSKA Moscou et de Manchester United !
  • Le club suisse est un habitué de cette phase de poules, prenant part à la phase finale en 2017, 2016, 2014 et 2013 notamment, avec deux qualifications en huitièmes, en 2017-2018 et en 2014-2015 !
  • Le championnat suisse reprend ce samedi et le FC Bâle arrivera donc au top de sa préparation pour ce rendez-vous européen. Le calendrier du championnat grec n'a pour l'instant pas encore été publié !

Notre prono : PAOK - Basel

L'expérience du haut niveau et la préparation physique sont clairement en faveur du FC Bâle. Le PAOK a failli lors des deux chocs à domicile face à ses principaux rivaux la saison dernière et risque fort de sortir à nouveau lors de ce tour préliminaire. Double chance X2 !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.