25 mars 1:30
Football - Coupe du Monde


Notre pronostic
Plus de 1.5 buts dans le match

25 mars 1:30
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Plus de 1.5 buts dans le match
Dernier rassemblement dans ces éliminatoires pour le Paraguay qui n’a plus rien à jouer. Avant-dernier du classement avec 13 points obtenus en 16 journées, la sélection de Guillermo Schelotto s’est montrée décevante tout au long de la campagne de qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Plus mauvaise attaque avec seulement neuf buts marqués, il est difficile d’être ambitieux quand on possède une ligne offensive si peu efficace. Défait à deux reprises face à l’Uruguay et le Brésil début 2022, les Paraguayens n’ont plus gagné la moindre rencontre depuis le mois de septembre soit sept rencontres de suite (cinq revers et deux nuls). Avant de se rendre au Pérou le lundi 30 mars, l’ultime objectif des coéquipiers de Miguel Almiron devraient être un succès afin de quitter cette compétition la tête haute.
Son adversaire du soir, l’Equateur, a de fortes chances de rejoindre le Qatar au mois de novembre à moins d’un cataclysme incroyable et que le Chili renverse la situation (6 points d’écart). Deuxième meilleure attaque de la CONMEBOL avec 25 buts inscrits, le groupe entraîné par Gustavo Alfaro traverse une période plus calme au niveau de l’efficacité même s’il est invaincu depuis le mois d’octobre pour deux victoires et trois nuls (cinq buts marqués). Vainqueur 2-0 lors du match aller, « la Tricolor » doit reprendre les mêmes principes de jeu lors de la première manche afin de finir devant au tableau d’affichage à l’issue des 90 minutes.
L’aventure déjà terminée pour le Paraguay, on devrait logiquement voir l’Equateur s’imposer ce vendredi pour définitivement valider sa qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Attention tout de même au un sursaut d’orgueil des Paraguayens qui auront la volonté de quitter la compétition sur une bonne note. On vous conseille également Paraguay ou Equateur vainqueur à 1.48 chez Betclic.