27 janvier 18:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Uruguay marque le 1er but
27 janvier 18:00
Football - Coupe du Monde
Notre pronostic
Uruguay marque le 1er but
Oui, l’Uruguay est en mauvaise posture avec une septième place mais à un seul point de la cinquième et quatrième position. La Céleste possède un goal average négatif de quatorze buts marqués pour vingt et un encaissés et vient d’enchaîner quatre défaites consécutives. Situation encore plus inquiétante, ils n’ont marqué que deux buts en cinq matchs et encaissés dix. Invaincus depuis neuf confrontations de suite contre son adversaire du soir, les joueurs du tout nouveau sélectionneur Diego Alonso doivent s’appuyer sur cette série pour faire oublier des éliminatoires compliquées. Les coéquipiers de Cavani n’ont gagné qu’un seul match à l’extérieur en deux ans et vont devoir sortir une grande performance pour rester en vie dans ces éliminatoires.
Pour le Paraguay, la qualification semble très loin à moins d’un run exceptionnel et de mauvais résultats des autres équipes. La Albirroja est la sélection avec le plus de matchs nuls (sept) en étant la deuxième plus mauvaise attaque des éliminatoires (neuf buts). Cependant, la forme actuelle n’est pas rassurante : aucun but inscrit en cinq rencontres et sept buts encaissés. Le groupe repris par Guillermos Schelotto n’a gagné qu’un seul de ses sept matchs à domicile et prendre les trois points face à l’Uruguay serait un véritable exploit au vu des récentes confrontations entre les deux formations.
L’Uruguay n’a pas le choix dans cette rencontre : les trois points ou rien. Troisième plus mauvaise défense des éliminatoires, la Céleste doit rester vigilante défensivement pour éviter toute mauvaise surprise. Pour les plus audacieux, vous pouvez jouer moins de 2.5 buts dans la rencontre à 1.42 chez vbet.