Loading...

Pronostic Pays-Bas - Norvège

16 novembre 14:45

Football - Coupe du Monde

Pays-Bas Pays-Bas
-
Norvège Norvège

Notre pronostic

Nombre de buts marqués par les Pays-BAs à la MT : plus de 0.5

Winamax 1.43 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Pays-Bas - Norvège

C’est la finale du groupe G !

Premier du classement, les Pays-Bas peuvent tout gagner comme tout perdre. Avec seulement deux points d’avance sur la Turquie et la Norvège, les Néerlandais doivent s’imposer pour obtenir un vol direct pour le Qatar sans passer par les barrages. Avec plus de trente buts marqués dont dix-huit à domicile, les hommes de Louis van Gaal ont inscrit en moyenne 5.3 buts lors des trois derniers matchs. Autant dire les Oranje ont la capacité et le talent pour faire mal à la défense norvégienne . Malgré un nul au Monténégro, les Pays-Bas peuvent terminer ces éliminatoires sur cinq victoires en six matchs.

Mais face à la meilleure défense du groupe, cela risque d’être différent. La Norvège a réalisé cinq clean-sheets en neuf matchs et n’avait encaissé qu’un seul but lors du match aller. De plus, Martin Odegaard et sa jeune équipe n’ont perdu aucun match loin en déplacement et semblent à l’aise à l’extérieur avec un seul but récolté en quatre matchs. Si la Turquie s’impose face au Monténégro, il y aura forcément un déçu à l’issue de la rencontre. En l’absence de Haaland, c’est au trio Odegaar - Elyounoussi - Sørloth de faire la différence !

Les faits marquants : Pays-Bas - Norvège

  • Malgré vingt et dix-huit points, les deux équipes ne sont toujours pas qualifiées.
  • Les Pays-Bas possèdent deux points d’avance sur le wagon Turquie / Norvège.
  • Les Pays-Bas ont la meilleure attaque du groupe G avec trente-et-un buts marqués.
  • La Norvège à le même nombre de points que la Turquie mais tout se joue au goal average.
  • La Norvège reste sur un nul 1-1 en déplacement.

Notre prono : Pays-Bas - Norvège

La qualification va se jouer lors de la dernière journée ! Les Néerlandais ont l’avantage mais une défaite surprise peut arriver (c.f : Portugal - Serbie). Aux coéquipiers de Memphis Depay de finir le travail dans une Cruyff Arena qui sera en fusion !

Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.