11 février 15:15
Football - Liga Portugal
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
11 février 15:15
Football - Liga Portugal
Notre pronostic
Les deux équipes marquent
Duel de haut de tableau pour cette vingt-deuxième journée de Liga NOS au Portugal. Leader du classement avec 59 points, le FC Porto reçoit son dauphin le Sporting Portugal pour un choc qui pourrait probablement déterminer le champion en fin de saison. Les Dragons possèdent six points d’avance sur leur rival historique et peuvent tuer tout suspense en s’imposant ce vendredi soir devant leurs supporters. Pour cela, les joueurs de Sergio Coneiçao vont devoir remporter une confrontation qu’ils n’ont plus gagné depuis le mois de juillet 2020 soit quatre matchs sans la moindre victoire. Meilleure attaque avec cinquante-cinq buts marqués et défense quasiment similaire à son adversaire, Porto possède les armes nécessaires pour repartir avec les trois points au coup de sifflet final. Invaincus en championnat, les coéquipiers de Pepe réalisent pour l’instant une performance assez incroyable : avoir remporté tous ses matchs à domicile depuis le lancement de la Liga ! Autant dire que la tâche s’annonce compliquée pour le Sporting !
Pour le groupe dirigé par Ruben Amorim, c’est la dernière chance avant de dire adieu ou non au titre. Une victoire relancerait la course au titre mais un revers à l’Estadio Do Dragão serait fatal pour le Sporting. Récent vainqueur de la Coupe de la Ligue portugaise contre le Benfica Lisbonne, Paulinho et ses équipiers sont en pleine confiance avant de se rendre chez les Portuans. Avec une moyenne de trois buts marqués à l’extérieur depuis le mois de décembre en championnat, l’attaque des Lions compte bien saisir chaque occasion pour faire mal au premier du classement !
Ce duel entre les « gros » du championnat s’annonce passionnant tellement l’enjeu est important. Au vu des enjeux de la rencontre, on espère ne pas assister à un match fermé avec deux équipes qui refusent le jeu ! On vous conseille de jouer plus entre deux et quatre buts à 1.40 chez Unibet.