Loading...

Pronostic Serbie - Ukraine

17 novembre 16:00

Football - Euro

Serbie Serbie
-
Ukraine Ukraine

Notre pronostic

Serbie vainqueur

Bwin 1.83 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Serbie - Ukraine

Dernière trêve et dernier match international de l'année 2019 à compter de ce dimanche 17 novembre ! Après 9 journées de Qualifications pour l'Euro 2020 en juin prochain, bon nombre de poules ont d'ores et déjà délivré 1 voire 2 tickets qualificatifs, mais certaines rencontres peuvent encore être décisives. Ce sera notamment le cas de ce Serbie-Ukraine dimanche 15h au Stade Rajko Mitic de Belgrade. En s'imposant le 14 octobre dernier à domicile face au Portugal, les Ukrainiens ont définitivement assuré leur qualification pour le prochain championnat d'Europe et leur première place ! Aucune obligation de résultat pour les hommes d'Andrei Shevchenko donc, alors que du côté serbe, l'espoir, aussi mince soit-il, sera toujours présent. Car avec des Portugais maitres de leur destin qui se déplacent au Luxembourg, il semble difficile d'imaginer autre chose qu'une 3ème place serbe dans 90 minutes...

Les faits marquants : Serbie - Ukraine

  • L'Ukraine est d'ores et déjà qualifiée et assurée de la première place. Aucun enjeu comptable pour les Ukrainiens !
  • Les Serbes se doivent de prendre les 3 points pour ne pas avoir de regrets. Si la Serbie s'impose et que le Portugal ne gagne pas, la Serbie sera deuxième et qualifiée !
  • La Serbie l'a constaté : le Luxembourg n'est plus la petite équipe qu'elle a pu être par le passé. Les Serbes peuvent donc espérer un faux-pas portugais !
  • Avec des joueurs comme Tadic, Mitrovic, Milinkovic-Savic, Kolarov, Ljajic, Maksimovic ou Milivojevic, la Serbie a du talent à revendre et aurait pu prétendre à la victoire même sans la démobilisation de l'Ukraine.

Notre prono : Serbie - Ukraine

La Serbie n'a pas le choix : la victoire ou l'élimination, et seulement l'espoir de se qualifier via les Barrages. Même si le Portugal a de grandes chances d'aller gagner au Luxembourg, les Serbes se doient de faire le job face à une Ukraine déjà qualifiée !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.