Deuxième et dernier match de préparation pour la Suisse. Solides face aux Espagnols, les Helvétiques ont de sérieux atouts à faire valoir et auront leur carte à jouer dans une poule certes composée du Brésil, mais aussi de la Serbie et du Costa Rica. Opposée à la sélection japonaise ce vendredi à Lugano, la Nati part favorite mais devra se méfier des Japonais, qui pourraient bien en surprendre plus d'un cet été en Russie. Rencontre assez fermée en perspective avec un avantage côté suisse !
1 seul des 6 derniers matchs disputés par la Suisse a généré plus de 2.5 buts.
Les Suisses n'ont pas encaissé le moindre but lors de 10 de ses 13 derniers matchs.
Lors de leur premier match de préparation, les Japonais ont déçu en s'inclinant 2-0 face au Ghana, non qualifié pour la prochaine Coupe du Monde.
En 2018, la sélection helvétique est allée gagner en Grèce (1-0), a étrillé le Panama (6-0) et a tenu tête à l'Espagne (1-1) dimanche dernier. La Suisse est solide et sera à suivre lors de la prochaine CDM !
Notre prono : Switzerland - Japan
Le Japon aura un ultime match de préparation mardi prochain face au Paraguay et le sélectionneur semble encore chercher la bonne formule. La Suisse encaisse de surcroit très peu de buts, l'issue la plus probable nous semble donc être un succès helvétique sur le score de 1 voire 2-0 ! Moins de 2.5 buts dans ce match.