27 juin 21:00
Football - Copa America
Notre pronostic
Victoire Uruguay sans concéder de but
27 juin 21:00
Football - Copa America
Notre pronostic
Victoire Uruguay sans concéder de but
Choc des extrêmes entre l’Uruguay et la Bolivie lors de cette 2e journée du groupe C de la Copa America. La rencontre se tiendra au MetLife Stadium ce vendredi à 03h00. Sans surprise, l’Uruguay lutte pour la première place du groupe avec les États-Unis. La victoire 3-1 contre le Panama lors de la première journée permet à la Celeste d’être leader de la poule. Maximiliano Araujo met les siens dans une très bonne position en ouvrant le score dès la 16e minute. Les hommes de Marcelo Bielsa gèrent leur avance avant de passer à la vitesse supérieure dans les 10 dernières minutes du match. L’inévitable Darwin Núñez fait le break suivi par Vina qui inscrit le but du 3-0. Néanmoins, l’équipe se relâche ce qui permet à Murillo de réduire le score sur la dernière action du match.
La Bolivie, de son côté, sort d’une série de matchs amicaux décevante. C’est sans surprise qu’elle s’est inclinée 2-0 contre les États-Unis, le pays hôte. Le match fut à sens unique, malheureusement pour les hommes d'Antonio Carlos. Ils n’ont eu que 43 % de possession de balle et n’ont tiré que 6 fois au but contre 20 pour leur adversaire. Jaume Cuéllar et ses coéquipiers ont très mal commencé le match en concédant l’ouverture du score dès la 3e minute. Totalement dépassés, ils craquent de nouveau juste avant la mi-temps. La Verde n’arrivera pas à renverser la tendance en seconde période et sera impuissante.
Ce match entre l’Uruguay et la Bolivie s’annonce très déséquilibré sur le papier. La Celeste aspire à prendre les 3 points ce vendredi afin de décrocher son billet pour les quarts de finale de la Copa America. La Bolivie doit absolument l’emporter pour rester en vie dans la compétition. Néanmoins, l’Uruguay part favori, elle qui est en grande forme et voyage très bien. En revanche, la Bolivie connaît une période difficile qui n’est pas étrangère à ses problèmes défensifs. Notre pronostic Uruguay – Bolivie : Victoire Uruguay sans concéder de but !