Dernier tour des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Stade Cachamay entre le Venezuela et la Colombie. Dernier au classement avec 10 points, le Venezuela a abandonné l'idée de se rendre au Qatar en novembre prochain et cela depuis un petit moment.. Déjà battue 4-1 en Uruguay le 2 février dernier, la sélection entrainée par Jose Peseiro s'est inclinée 3-0 vendredi contre l'Argentine. Comptant 13 défaites en 17 matchs disputés, le Venezuela a l'occasion de sauver son honneur devant son public ! De son côté, la Colombie continue de rêver. Après deux défaites consécutives contre le Pérou (0-1) et l'Argentine (1-0), les Colombiens se sont imposés 3-0 face à la Bolivie lors du dernier match. Une victoire qui leur a permis de s'emparer de la sixième place, à un point du Pérou. Les coéquipiers de Luis Muriel doivent absolument remporter ce match contre le Venezuela pour espérer prendre la cinquième place, synonyme de barrage, mais au-delà de la victoire, la Colombie doit s'attendre à un match nul ou une défaite de la part de la sélection péruvienne !
Le Venezuela a perdu 8 de ses 9 derniers matchs lors des éliminatoires.
Le Venezuela encaisse en moyenne 1.94 buts par match depuis le début de la compétition.
La Colombie n'a remporté qu'un seul de ses 5 derniers matchs dans ces éliminatoires (3D, 1N).
La Colombie est invaincue lors des 6 dernières confrontations contre le Venezuela (3N, 3V).
Uniquement 2 des 10 dernières confrontations entre les deux sélections se sont terminées avec + de 2.5 buts inscrits dans le match.
Notre prono : Venezuela - Colombie
La Colombie doit absolument battre le Venezuela pour poursuivre son rêve ! La sélection colombienne espére au moins un match nul du Paraguay au Pérou, pour jouer les barrages pour le Mondial 2022. Avec 3 victoires en 17 rencontres dans ces éliminatoires, le Venezuela manque cruellement d'identité de jeu offensive.. Les hommes de Peseiro vont devoir se concentrer sur la défense pour ne pas decevoir, une fois de plus, leurs supporters. Les plus audacieux d'entre vous peuvent tenter de miser sur Luis Muriel buteur et - de 3.5 buts dans le match à 4.05 sur Betclic.