Direction le stade de la Ceramica pour ce quart de finale aller de la Ligue des Champions entre Villarreal et le Bayern Munich. Le club espagnol a un peu créé la surprise en se qualifiant à l'issue des huitièmes de finale, vainqueur 4-1 au score cumulé contre la Juventus ! Les hommes d'Unai Emery se sont imposés 3-0 sur la pelouse du Juventus Stadium le 16 mars dernier, en marquant tous leurs buts dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Cependant, les coéquipiers de Dani Parejo restent sur deux défaites de rang en championnat (1-0 à Cadix et 2-0 à Levante).. Deux prestations plus que moyennes, dont une à quatre jours d'affronter le Bayern ! De son côté, Le Bayern Munich a largement battu Salzbourg à l'occasion des huitièmes de finale de la compétition. Tenu en échec lors du match aller (1-1), le groupe entrainé par Julian Nagelsmann nous a offert une démonstration de football en dominant son adversaire 7-1 au match retour ! De quoi engranger un maximum de confiance, sachant que les Bavarois restent sur 2 succès consécutifs en championnat, inscrivant 8 buts sur la période. Ils vont pouvoir compter sur leur force offensive et le sens du but de Robert Lewandowski pour faire des différences dans ce match avant l'échéance retour à domicile la semaine prochaine.
Les faits marquants : Villarreal CF - Bayern Munich
Villarreal a perdu 3 de ses 5 derniers matchs TCC.
Villarreal a inscrit 16 buts en 8 rencontres depuis le début de cette Ligue des Champions, soit une moyenne de 2 buts marqués par match.
Le Bayern n'a perdu qu'un seul de ses 12 derniers matchs TCC (8V, 3N).
Le Bayern a inscrit 17 buts lors de ses 5 derniers matchs TCC.
Le Bayern Munich est l'équipe ayant marqué le plus de buts depuis le début de la compétition (30).
Notre prono : Villarreal CF - Bayern Munich
Après son exploit réalisé face à la Juventus, Villarreal s'attaque à un autre gros d'Europe ! En manque de résultats depuis sa qualification, la réception d'un Bayern Munich en pleine bourre s'annonce compliquée.. Robert Lewandowski saura-t-il profiter de cette fébrilité défensive espagnole pour confirmer son statut de meilleur buteur de la compétition ? On peut vous conseiller de miser + de 2.5 buts dans le match à 1.54 sur Betclic.