10 février 14:45
Football - Premier League
Notre pronostic
Le trio Smith Rowe, Martinelli, Jimenez marque plus de 1.5 buts
10 février 14:45
Football - Premier League
Notre pronostic
Le trio Smith Rowe, Martinelli, Jimenez marque plus de 1.5 buts
Après deux semaines et demies sans le moindre match, Arsenal retrouve la compétition avec un gros changement dans son effectif : le départ de son ex-capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang. En déplacement sur la pelouse de Wolverhampton, les joueurs de Mikel Arteta n’ont qu’un seul objectif, celui de revenir sur les traces de West Ham et Manchester United. Les Gunners connaissent une période difficile depuis début 2022 car ils n’ont toujours pas gagné la moindre rencontre (trois défaites et deux nuls), viennent de se faire sortir en demi-finale de la Coupe de la Ligue par Liverpool puis se sont inclinés contre Nottingham lors du 3ème tour de la F.A Cup. Autant dire qu’ils n’ont pas d’autres choix de ramener les trois points de ce déplacement sous peine de subir la colère des supporters qui ne souhaitent qu’une seule chose : retrouver l’Europe cette saison. Avec un effectif au complet, Mikel Arteta et ses joueurs sont tout à fait capables de repartir avec les trois points !
Du côté de Wolverhampton, le mercato hivernal a chamboulé un peu l’effectif avec le départ en prêt d’Adama Traoré qui a effectué son retour dans son club formateur : le FC Barcelone (tout comme PEA). Huitième du classement à deux points de son adversaire du soir, le groupe de Bruno Lage connaît une très bonne période malgré l’élimination en F.A Cup contre Norwich car il restait sur cinq victoires en six matchs TCC, l’inverse d’Arsenal. Les Wolves possèdent une meilleure défense que les Cannoniers (seize buts contre vingt-cinq) et comptent bien s’appuyer dessus pour faire déjouer les plans d’Alexandre Lacazette et ses coéquipiers !
Même si Arsenal connaît une mauvaise période, c’est le moment de réagir après de longues semaines sans jouer. Avec de nombreux matchs en retard, ils ont la possibilité de reprendre la quatrième position et cela passe par un succès contre Wolverhampton. On tente le pari « victoire d’Arsenal » à 2.17 chez Unibet.