Loading...

Pronostic Young Boys - Red Star Belgrade

21 août 19:00

Football - Ligue Des Champions

Young Boys Young Boys
-
Red Star Belgrade Red Star Belgrade

Notre pronostic

Young Boys vainqueur

Unibet 1.76 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Young Boys - Red Star Belgrade

Dernière ligne droite avant le grand lancement de l'édition 2019-2020 de la Ligue des Champions ! Si nous connaissons d'ores et déjà la grande majorité des équipes qualifiées pour la phase de poules, l'identité de six clubs reste encore à définir. Ce mercredi 21h, trois barrages auront donc lieu simultanément, et l'un d'entre eux opposera les Young Boys à l'Etoile Rouge. Champions de Suisse devant le FC Bâle, le club de Berne a l'opportunité de participer à une seconde phase de poules consécutives, après avoir pris part à un groupe composé de la Juventus, de Manchester United et de Valence la saison dernière. S'ils avaient logiquement terminé en dernière position, les coéquipiers de Guillaume Hoarau avaient tenu les Valencians en échec et battu la Vieille Dame sur leur pelouse, rien que ça ! Rien ne sera néanmoins joué d'avance sur cette confrontation aller/retour, car c'est le fameux club de Belgrade qui avait fait tomber le futur vainqueur de la compétition à domicile qu'il faudra sortir. Elle aussi présente l'an passé, l'Etoile Rouge avait affronté Liverpool, Naples et le PSG lors du premier tour.

Les faits marquants : Young Boys - Red Star Belgrade

  • Le coefficient suisse est suffisamment "élevé" pour permettre au champion national de n'entrer en lice que lors de cet ultime tour préliminaire. Sur le papier, les Young Boys ont donc un léger avantage au moment du tirage au sort !
  • De son côté, l'Etoile Rouge a déjà dû passer par 3 tours préliminaires, le premier ayant eu lieu le 9 juillet dernier ! Les Serbes ont dû sortir les Lituaniens de Suduva, les Finlandais de l'HJK Helsinki et les Danois du FC Copenhague. Les Suisses semblent au-dessus de ces 3 équipes !
  • Point important : l'Etoile Rouge n'a remporté aucun de ses 3 matchs à l'extérieur lors de ces barrages. 0-0 à Suduva, 1-2 à Helsinki, 1-1 à Copenhague !
  • La saison dernière, les Young Boys avaient battu la Juventus (2-1) sur leur pelouse, et tenu Valence (1-1) en échec lors de la phase de poules.
  • Le club de Berne avait survolé le championnat l'an dernier, terminant avec 91 points en 36 matchs, soit 20 de plus que le FC Bâle. Et semble repartir sur les mêmes bases avec 3 victoires et 1 nul après 4 journées !

Notre prono : Young Boys - Red Star Belgrade

Les Young Boys seront favoris de cette rencontre à domicile face à un club de l'Etoile Rouge capable de tous les exploits à domicile mais très perméable à l'extérieur. Victoire suisse !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.